Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pluie d'étoiles
Archives
Newsletter
2 juillet 2011

Fête d'anniv Faustine

Aujourd'hui, fête d'anniv de Faustine avec ses copains d'école (avec 15 jours d'avance ! )

5 copains à la maison à occuper : piscine, goûter, pêche à la ligne, pictionnary ... 

Une demi-journée bien fatigante ... pour nous les parents ! 

Les enfants ont été rendus sans bosse, entiers ... et surtout ravis ! 

 Fête d'anniv Faustine2

 59582801

Publicité
Commentaires
L
bravo ton papa serait très fière, gros gros bisous lola
Une pluie d'étoiles
  • Je couds depuis 2011 et c'est devenu une vraie passion. Je pense toujours à mes nouveaux projets et à acheter des nouveaux tissus ! J'adore les commentaires Si quelques unes de mes créations vous intéresse, contactez moi par mail. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 875
Pages
Publicité