Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pluie d'étoiles
Archives
Newsletter
28 juillet 2011

Turbulette d'été Petit Pan

Les nuits d'été à Serignan sont chaudes ... Enfin on espère ...

Il fallait une turbulette d'été pour ma Rose.

Fan des tissu Petit Pan, la voici : 

P1060652

Boutons pressions en Résine sur le haut et sur les côtés.(De chez trezh babig)

De belles et douces nuits à venir. 

Modèle des Intemporels bébé 3/6 mois, un peu rallongé sur le bas.

L'intérieur en jersey velours fuschia.

59582801

Publicité
Commentaires
Une pluie d'étoiles
  • Je couds depuis 2011 et c'est devenu une vraie passion. Je pense toujours à mes nouveaux projets et à acheter des nouveaux tissus ! J'adore les commentaires Si quelques unes de mes créations vous intéresse, contactez moi par mail. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 875
Pages
Publicité