Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pluie d'étoiles
Archives
Newsletter
16 novembre 2011

Marinière pour Rose

C'est ma deuxième création des "irrésitibles " 

Une petite marinière en jersey blanc et bleu, avec un biais rose et toujours mes boutons pressions de chez Trezh babig (ils sont un peu gros, je vais commander la taille en dessous)

P1010036

La prochaine fois, je lui fais des manches longues.

J'adore ce modèle relativement facile à faire.

 

59582801

Publicité
Commentaires
S
Je t'attends pourtant avec impatience ! <br /> Je t'aides quand tu veux !<br /> Bises
D
bravo pour tes créas et ton joli blog. Moi je me traîne. Contente de voir que tu t'éclates toujours autant. Plein de bises...
S
Merci, ce modèle est top ! à décliner
V
très sympa, je n'ai pas encore testé ce modèle!!!il me reste du tissu marinière, pourquoi pas , bravo:)!!!
Une pluie d'étoiles
  • Je couds depuis 2011 et c'est devenu une vraie passion. Je pense toujours à mes nouveaux projets et à acheter des nouveaux tissus ! J'adore les commentaires Si quelques unes de mes créations vous intéresse, contactez moi par mail. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 873
Pages
Publicité