Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pluie d'étoiles
Archives
Newsletter
2 janvier 2012

Très bonne et heureuse année 2012

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne et heureuse année 2012.

Nous avons passé notre premier réveillon tous les 4 à Plouhinec (Morbihan)

C'était un très bon réveillon avec un réveil sans gueule de bois et de bonne heure.

Nous avons avons profité pour faire de belles ballades en bord de mer et pour voir au loin le fameux cargo échoué à Etel

Voici quelques photos de notre escapade iodée.

IMG_0285

IMG_0293

IMG_0148

IMG_0162

59582801

Publicité
Commentaires
Une pluie d'étoiles
  • Je couds depuis 2011 et c'est devenu une vraie passion. Je pense toujours à mes nouveaux projets et à acheter des nouveaux tissus ! J'adore les commentaires Si quelques unes de mes créations vous intéresse, contactez moi par mail. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 875
Pages
Publicité