Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pluie d'étoiles
Archives
Newsletter
14 janvier 2012

Pantalon issu de "Couture pour bébé et tout-petits"

Voici ma première et pas la dernière de mon dernier livre : Couture pour bébé et tout-petits".

Il est réalisé en tissu polaire fin noir avec un passe poil rose fuschia au niveau de l'empiecement des fesses.

Rose est trop mignonnes dedans, donc j'ai déjà acheter du tissu pour en faire de nouveau mais avec les variantes (avec bord de côtes)

Voici quelques photos : 

Le devant 

IMG_0448

Le dos 

 

IMG_0452

 Des photos avec le mannequin très vite ! 

59582801

Publicité
Commentaires
S
Merci
L
joli
Une pluie d'étoiles
  • Je couds depuis 2011 et c'est devenu une vraie passion. Je pense toujours à mes nouveaux projets et à acheter des nouveaux tissus ! J'adore les commentaires Si quelques unes de mes créations vous intéresse, contactez moi par mail. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 873
Pages
Publicité