Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pluie d'étoiles
Archives
Newsletter
12 mars 2012

Gilet jersey pour Rose

Voici ma petite cousette du week end avec un jersey gris acheté sur le marché Sainte Thérèse à Rennes (1,5€ ! )

Le patron est issu de mon livre préféré du moment : "Couture pour bébé et tout-petits"

Le résultat est plutot pas mal. 

Je l'ai réalisé en 80 cm sans marge de couture pour ma Rose de 70 cm environ ! 

Il est un tout petit peu grand.

En images : 

IMG_0778

 IMG_0776

IMG_0773

IMG_0772

73251514_p-1

Publicité
Commentaires
S
Merci <br /> <br /> Je vais le refaire avec d'autres tissus <br /> <br /> D'autant plus qu'il lui va super bien <br /> <br /> Je poste des photos bientôt !
S
Il est tout mimi ce gilet!
Une pluie d'étoiles
  • Je couds depuis 2011 et c'est devenu une vraie passion. Je pense toujours à mes nouveaux projets et à acheter des nouveaux tissus ! J'adore les commentaires Si quelques unes de mes créations vous intéresse, contactez moi par mail. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 873
Pages
Publicité