Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pluie d'étoiles
Archives
Newsletter
14 mars 2012

Guêtres et gilet jersey

Il fallait des photos de mes petites créations portées par mon mini modèle ! 

Les guêtres et le gilet lui vont super bien.

A la maison, les filles vont avoir beaucoup de petites guêtres avec des boutons pressions résine de chez Trezh Babig, elles sont tellement facile à réaliser.

 

IMG_0800

 

IMG_0808

 

IMG_0804

 

IMG_0806

 

IMG_0802

 

73251514_p-1

Publicité
Commentaires
S
Merci et c'est tellement simple à réaliser.<br /> <br /> Pour l'hiver prochain, je vais en coudre de toutes les couleurs et aussi pour ma grande !
S
Trop sympa les guêtres et c'est originale en plus!!!
S
J'ai une nette préférence pour la couture pour bébé et tout petits mais il y a beaucoup de modèles pour filles comme dans de nombreux livres de couture ! <br /> <br /> Parfois on peut les feuilleter sur amazone <br /> <br /> Bonne couture :
L
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour tes cousettes, je n'ai plus de bébé à la maison mais je souhaite coudre pour mon filleul, j'hésite entre le livre des Intemporels pour bébés, et celui dont tu parles. Pourrais-tu me conseiller, un grand merci, Laure
D
vraiment très chouette ! et dire que j'ai tourné en rond pendant 3/4 d'heures la semaine dernière sans jamais trouver ce fichu marché ste thérèse....
Une pluie d'étoiles
  • Je couds depuis 2011 et c'est devenu une vraie passion. Je pense toujours à mes nouveaux projets et à acheter des nouveaux tissus ! J'adore les commentaires Si quelques unes de mes créations vous intéresse, contactez moi par mail. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 876
Pages
Publicité