Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pluie d'étoiles
Archives
Newsletter
26 mars 2012

Jeu chez Linnamorata

Faites comme moi tentez votre chance ! 

Cliquez sur la photo : 

Chez linna morata on aime les petites fleurs, les jolies couleurs et surtout vous faire plaisir

alors on vous propose un petit jeu pour fêter le printemps !

un joli lot d’une valeur de 86 euros composé de :

- 50 cm d’enduit liberty mauvey printemps (sans phtalates)
- 50 cm de popeline « poussière d’étoiles » moutarde
- une aumonière liberty capel rose
- une bobine de 120 m de baker’s twine jaune
- deux barrettes : un hibiscus et un noeud
- un écusson thermocollant baskets liberty capel vert (L06)

 

73251514_p-1


Publicité
Commentaires
S
J'ai pas gagné ... une autre fois peut être !
Une pluie d'étoiles
  • Je couds depuis 2011 et c'est devenu une vraie passion. Je pense toujours à mes nouveaux projets et à acheter des nouveaux tissus ! J'adore les commentaires Si quelques unes de mes créations vous intéresse, contactez moi par mail. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 876
Pages
Publicité