Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pluie d'étoiles
Archives
Newsletter
12 avril 2012

Tissus et ballades à Angers

Aujourd'hui, ballade avec ma cops Betty à Angers, envie de découvrir les boutiques Angevines et surtout d'aller dans la boutique de notre vendeur de tissus du Marché Sainte Thérèse à Rennes

Le voyage vallait le détour, nous sommes revenus avec un super stock de tissus, de dentelles, d'élastiques, fils ...  Accueil super, plein de jolis choses et Sami super sympa.

Nous avons prévu d'y retourner au moins une fois tous les trimestres (tissu à 1,5€ le mètre quel affaire et surout il est de très bonne qualité)

Bilan de la journée : 

- 2 énormes sacs de tissus et etc ... pour 40 €

- 2 paires de chaussures 

- des babioles pour les filles 

Très bonne journée, vivement la prochaine

(adresse du magasin de tissus : Sami Tiss, 22 boulevard des 2 croix à Angers) 

Publicité
Commentaires
S
Tu vas voir ça vaut terriblement le coup ! <br /> <br /> Tu me diras ! <br /> <br /> Bons achats
S
Je tombe par hasard sur ton blog et je crois que lundi après le boulot j'irais faire un tour dans ce magasins, même si j'ai déjà un stock énorme lol<br /> <br /> Je file continuer ma visite ;)
S
Efectivement ça vaut le coup si un jour tu passes par là !
C
dommage que j'habite si loin, ce magasin a l'air super intéressant ::
Une pluie d'étoiles
  • Je couds depuis 2011 et c'est devenu une vraie passion. Je pense toujours à mes nouveaux projets et à acheter des nouveaux tissus ! J'adore les commentaires Si quelques unes de mes créations vous intéresse, contactez moi par mail. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 875
Pages
Publicité