Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pluie d'étoiles
Archives
Newsletter
2 mai 2012

Nouveaux chaussons pour ma petite nièce

Me voilà soulagée, La Poste a bien fait sa livraison de chaussons petits anges pour Maelle.

L'extérieur est en simili cuir et l'intérieur en tissu Petit Pan de chez Sichou long (Le tissu de son tour de lit ! )

Voici ma petite cousette pour elle : 

IMG_1472

IMG_1473

IMG_1476

IMG_1478

Elle les a essayé et la taille est bonne, je suis ravie ! 

73251514_p-1

Publicité
Commentaires
S
Merci, je compte bien ne pas m'arreter là !
D
Trop mignons ces petits chaussons, j'aime bien les petits détails que tu leur a donné, et notamment les petites ailes d'ange derrière !!!! Trop beau !
S
Merci
S
super sympa l'idée des ailes!! ils sont trop beaux tes chaussons
S
super sympa l'idée des ailes!! ils sont trop beaux tes chaussons
Une pluie d'étoiles
  • Je couds depuis 2011 et c'est devenu une vraie passion. Je pense toujours à mes nouveaux projets et à acheter des nouveaux tissus ! J'adore les commentaires Si quelques unes de mes créations vous intéresse, contactez moi par mail. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 876
Pages
Publicité