Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pluie d'étoiles
Archives
Newsletter
7 mai 2012

Tunique pour ma grande étoile !

J'ai un peu plus de temps pour coudre en ce moment et j'en profite pour refaire un peu la garde robe de ma grande.

En fait, je pensais coudre quelque chose pour moi mais en feuilletant Tuniques pour petits et grands, je suis tombée sur la tunique "Esprit Rock" cousu avec du tissu bleu à fine rayure.

Elle est resserrée dans le bas par un élastique dentelle. Les finitions ne sont pas top, je vais surement redecoudre le col un peu juste et mal fait ! 

IMG_1514

IMG_1505

IMG_1506

IMG_1512

73251514_p-1

 

Publicité
Commentaires
Une pluie d'étoiles
  • Je couds depuis 2011 et c'est devenu une vraie passion. Je pense toujours à mes nouveaux projets et à acheter des nouveaux tissus ! J'adore les commentaires Si quelques unes de mes créations vous intéresse, contactez moi par mail. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 876
Pages
Publicité