Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pluie d'étoiles
Archives
Newsletter
8 mai 2012

Porte carte pour ma copine Morice

Invitation de dernière minute, petite création de dernière minute : un porte carte (et oui et de deux ! ) pour ma copine réalisé en cuir framboise de chez une poussières d'étoiles.

 

Porte carte Morice

J'ai commandé d'autres cuirs pour fabriquer des petits chaussons, je vous montre ça très vite.

Je suis hyper contente de cette commande. A recommander car peu de frais de port !  

73251514_p-1

Publicité
Commentaires
S
C'est cool ! <br /> <br /> T'as pris quoi comme couleurs ?<br /> <br /> Bises ma poule !
M
Bhen voilà, j'ai craqué ! Je suis allée directement sur le site de vente de cuir et j'ai acheté quelques morceaux ! Je vais me mettre aux petits chaussons aussi alors ! Encore une fois merci la belle pour les bons tuyaux !
Une pluie d'étoiles
  • Je couds depuis 2011 et c'est devenu une vraie passion. Je pense toujours à mes nouveaux projets et à acheter des nouveaux tissus ! J'adore les commentaires Si quelques unes de mes créations vous intéresse, contactez moi par mail. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 875
Pages
Publicité