Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pluie d'étoiles
Archives
Newsletter
13 juin 2012

Bientôt 1 an !

Il y a bientôt 1 an mon blog voyait le jour.
Ça m'a pris sur un coup de tête et je ne regrette pas cette aventure !
Je me suis bien prise au jeu et je ne pensais pas !

Parfois je suis frustrée de ne pas pouvoir coudre plus mais j'ai toujours des tonnes de projets et c'est bien ça qui compte le plus !

Ma to do list s'allonge ...

Je finis mon travail pro en retard et je m'y remets !

Mais par quoi commencer ...

Les préparatifs pour l'anniversaire de ma grande étoile ?

Un sac en toile enduite (offerte par mes copines) ?

Des vêtements pour mes 2 étoiles ?

Mes créations promises pour Caroline ?
Comme d'habitude, je vais sûrement commencer plusieurs choses en même temps !

Publicité
Commentaires
Une pluie d'étoiles
  • Je couds depuis 2011 et c'est devenu une vraie passion. Je pense toujours à mes nouveaux projets et à acheter des nouveaux tissus ! J'adore les commentaires Si quelques unes de mes créations vous intéresse, contactez moi par mail. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 873
Pages
Publicité