Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pluie d'étoiles
Archives
Newsletter
20 juillet 2012

Une robe de plage pour ma grande ...

Pour son anniversaire, je lui ai cousu plusieurs petites choses : une trousse, un petit bracelet et une robe.

La robe est en soie (de chez Sami tiss) et c'était une grande première pour moi (à ma grande surprise, ce tissu se coud très bien).

Elle est refermée par du biais étoilé rose fuschia

Elle est super douce et tourne. C'est le plus important pour elle ! 

IMG_3033

IMG_3037

IMG_2501

`(y!r§è rf'rè§(

 

 

Publicité
Commentaires
R
ok pas de soucis merci
S
Merci <br /> <br /> Malheureusement je n'ai pas le tuto de cette robe <br /> <br /> Elle est issu d'un livre japonais mais je ne sais plus lequel (emprunté à une amie) <br /> <br /> Désolé ! Bonne couture
R
Superbe as tu un tuto
Une pluie d'étoiles
  • Je couds depuis 2011 et c'est devenu une vraie passion. Je pense toujours à mes nouveaux projets et à acheter des nouveaux tissus ! J'adore les commentaires Si quelques unes de mes créations vous intéresse, contactez moi par mail. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 875
Pages
Publicité