Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pluie d'étoiles
Archives
Newsletter
19 juillet 2012

Sac à langer pour poussette cane

Réalisé il y a déjà quelques mois, je ne l'avais toujours pas pris en photos.

Pour notre poussette cane, il nous fallait un sac à langer hyperpratique, il est inspiré des strollerbag. 

Il reste en place même en pliant la poussette.

Il est réalisé en tissu enduit Petit Pan et doublé en lin.

IMG_3031

IMG_3029

 

`(y!r§è rf'rè§(

Publicité
Commentaires
A
Coucou ! Je profite de ce petit message pour te dire que vu que j'aime beaucoup ce que tu fais, il faut que tu ailles faire un tour sur blog collectif Breizh Addicts car c'est à toi de prendre la suite...<br /> <br /> Bonne journée !
S
Merci mais malheureusement, je n'ai pas de tuto tout prêt pour ce sac !
N
bonjour,<br /> <br /> je tombe sur ta création vraiment originale d'un sac à poussette. je viens d'acheter une poussette canne et je manque vraiment d'un sac, et le tient donne envie d'essayer. Simplement, je ne suis pas très douée en couture, est-ce que tu as un tuto de ce sac?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas.
S
exactement !
G
Oh yes ! Trop sympa ! Et au moins quand on le fait soit même, on sait de quoi on a besoin !!!
Une pluie d'étoiles
  • Je couds depuis 2011 et c'est devenu une vraie passion. Je pense toujours à mes nouveaux projets et à acheter des nouveaux tissus ! J'adore les commentaires Si quelques unes de mes créations vous intéresse, contactez moi par mail. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 876
Pages
Publicité