Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pluie d'étoiles
Archives
Newsletter
15 juillet 2011

Happy 5 ans

 

happy 5ans

5 ans, 115 cm de malice ...

Tu es notre grande, notre moulin à paroles, notre concierge, notre chipie ! 

Tu es pleine d'énergie, tu ne peux pas rester en place. Avec toi, il faut courrir, sauter, faire du vélo, se ballader, faire les boutiques et maintenant du roller ! 

Depuis peu, tu es devenue une grande soeur et tu prends ton rôle très à coeur.

Tu aimes trop ta soeur (plus que tes parents !) D'ailleurs, elle te le rend bien avec tous les sourires qu'elle t'adresse. On en serait presque jaloux ! 

Joyaux anniversaire notre princesse

On t'aime à la folie. 

59582801

 

Publicité
Commentaires
Une pluie d'étoiles
  • Je couds depuis 2011 et c'est devenu une vraie passion. Je pense toujours à mes nouveaux projets et à acheter des nouveaux tissus ! J'adore les commentaires Si quelques unes de mes créations vous intéresse, contactez moi par mail. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 876
Pages
Publicité