Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pluie d'étoiles
Archives
Newsletter
7 janvier 2012

Pâte à tartiner chocolat noisettes

Je voulais depuis longtemps réaliser cette recette mais si pourtant je ne suis pas fan de la célèbre pâte à tartiner.

 

Mais peut être que cela va changer avec cette recette, sait-on jamais ?

 IMG_0368

Les ingrédients pour un pot de 500 g environ : 

- 200 g de chocolat noir patissier

- 150 g de beurre

- 20 cl de lait concentré sucré

- 80 g de purée de noisettes (se trouve dans les magasins bio)

 

Casser le chocolat en petits morceaux et ajouter le beurre coupé en dés.

Faire fondre au bain marie ou au micro-ondes.

Hors du feu, incorporer le lait concentré sucré et la purée de noisettes

Bien mélanger et verser dans un pot stérilisé et séché.

Penser à la sortir 1H avant de la consommer 

Bonne dégustation ! 

 

59582801

Publicité
Commentaires
S
Et oui une fois que l'on a gouté à celui là, impossible de remanger l'autre ! <br /> <br /> A bien conserver au frais ! <br /> <br /> Bonnes crêpes !
S
Vivement qu'on fasse des crêpes!<br /> <br /> Juste un souci...c'est meilleur que l'original!
S
Excellent ! <br /> <br /> Moins sucré et paraît beaucoup moins gras<br /> <br /> Bon petit gout de noisette<br /> <br /> A refaire ! <br /> <br /> Pas pour le moment, j'ai 2 pots à confitures plein !
Une pluie d'étoiles
  • Je couds depuis 2011 et c'est devenu une vraie passion. Je pense toujours à mes nouveaux projets et à acheter des nouveaux tissus ! J'adore les commentaires Si quelques unes de mes créations vous intéresse, contactez moi par mail. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 880
Pages
Publicité