Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pluie d'étoiles
Archives
Newsletter
8 janvier 2012

Dernier livre de couture

Si je passais moins de temps dans les librairies à acheter des bouquins de couture, ma machine chaufferait une peu plus.

Je suis ravie de mon dernier achat : "la couture pour bébé & tout-petits" au édition Saxe

JALI031-couture-bebe-editions-saxe

Que de bonnes surprises : presque tous les modèles du livre me plaisent (je ne sais pas par lequel commencé ! )

Et son prix : seulement 12,50 € pour 37 modèles ! 

1ère résolution de 2012 : ne pas faire les soldes pour Rose ! 

Je vous montre mes petites créations très bientôt ! 

59582801

Publicité
Commentaires
Une pluie d'étoiles
  • Je couds depuis 2011 et c'est devenu une vraie passion. Je pense toujours à mes nouveaux projets et à acheter des nouveaux tissus ! J'adore les commentaires Si quelques unes de mes créations vous intéresse, contactez moi par mail. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 876
Pages
Publicité